maison close et club erotique
FKK Saunaclub Allemagne
La liste des FKK saunaclub en Allemagne

La liste des FKK saunaclubs en Allemagne classés par région, plus de 150 maisons closes de luxe ...

Accéder à la Liste des FKK ...

Rencontres Hot

Prostitution, bordels et maisons closes a Bangkok

Prostitution, bordels et putes à Bangkok

Tout d'abord il est important de savoir que les bordels et la prostitution sont interdits à Bangkok. Mais dans la pratique il existe de nombreux salon de massage qui pratiquent le soapy massage, un massage sexuel avec finition, et encore d'avantage de Ladys Bar, littéralement des bar à putes.

Il existe deux quartiers chaud à Bangkok qui regroupent un densité incroyable de ladys Bar et Bars a Gogo, des sortent de bordels clubs de strip-tease ou l'on rencontre des escorts. Il s'agit de Soi Nana et Soi Cowboy. Ces quartiers regorgent également de salons de soapy massage et de prostituées de rue.

Maisons closes à Bangkok, putes, bordels, Bangkok

Ladys bar et Gogo Bar, les bars à hôtesses de Bangkok

Les Ladys Bar ou Gogo Bar sont en réalité des bars à putes déguisés en clubs de strip-tease. Rien ne se passe sur le place, le client doit negocier avec la fille ou une autre employé afin de pouvoir sortir du club avec la fille. Il est alors necessaire de s'acquiter d'un droit de sortie du club, environ 600 baths, ainsi que du tarif des prestations de la fille. La durée minimum de la rencontre est généralement de 4h.

Sopay massage, blowjob bar et sex-clubs de Bangkok

Soapy Massage et blowjob Bar, bordels de Bangkok

Outre les ladys bar, bangkok compte ce qu'on appelle des soapy massage parlors, c'est à dire des salons de massage Nuru. Le massage Nuru est un massage sexuel body-body réalisé avec une huile aphrodisiaque appelé Nuru. Enfin comme au japon il existe des blowjob bar, littéralement des bars à Fellation.

Clubs Espagne
Puticlubs Espagne

Dossier spécial plages d'Espagne, découvrez les maisons closes et puticlubs de la Costa Brava, Costa Blanca et Costa del Sol

Accéder à la Liste des puticlubs ...