maison close et club erotique
FKK Saunaclub Allemagne
La liste des FKK saunaclub en Allemagne

La liste des FKK saunaclubs en Allemagne classés par région, plus de 150 maisons closes de luxe ...

Accéder à la Liste des FKK ...

Rencontres Hot

Prostitution, bordels et maisons closes à Tokyo Japon

maison close tokyo Japon

La prostitution au japon est plus qu'une tradition séculaire. Elle s'intègre d'ailleurs parfaitement dans le modèle patriarcal et à tendance phallocratique du pays. Bordels et maisons closes fleurissent dans le cadre de la prositution légale dont les limites sont fixées par la définition de la prostitution elle-même.

En effet, à Tokyo, la prostitution reglementée ne concerne que les actes sexuels, ce qui d'après la loi, exclut du champs d'application de cette dernière, la sodomie, la fellation, la masturbation et tout ce qui n'est pas du domaine de la pénétration vaginale. Ainsi n'importe quel établissement peut proposer des fellations sans tomber dans le cadre de la prostitution.

Types de bordels et maisons closes à Tokyo Japon

D'une liberté presque sans limite et de la créativité inérante au peuple japonnais sont nés divers concepts de maisons closes tout à fait originaux. Le phénomène y est si naturel que certains bordels se nomment litéralement « Massage pour une santé sur mesure ».

Fashion-health massage - Fasshon herusu

Salons de massage érotiques dans lesquels se pratiquent le massage Nuru et toute autre pratique sexuelle à l'exception du coït vaginal.

Pink salon - pinkusaron

Bordels spécialisés dans la fellation. Une boisson offerte à une des filles présentes sur place donne droit à passer 30 minutes dans une alcôve en sa compagnie. Adresses de Pink salon à Tokyo

Image club - imeji kurabu ou mekura

Un type de Maisons closes dans lesqulles les filles sont déguisées avec des uniformes sexy: écolière, infirmière, soubrette, etc.

Soapland - sopurando

Un concept de Maisons closes souvent haut-de-gamme qui proposent des massages erotiques Nuru et tout autres prestations sexuelles. Adresses de soapland à Tokyo

Autres formes de prostitution à Tokyo

La prostitution de rue est interdite à Tokyo et au Japon depuis 1957. Il exite par ailleurs des escorts girls ou call-girls que l'on contacte via ses services de santé. Enfin il existe les Telekura ou Téléphone clubs dans lequel le client prend un verre dans une alcôve et reçoit des appels de filles participantes au club afin de convenir d'un rendez-vous.

Clubs Espagne
Puticlubs Espagne

Dossier spécial plages d'Espagne, découvrez les maisons closes et puticlubs de la Costa Brava, Costa Blanca et Costa del Sol

Accéder à la Liste des puticlubs ...